De nos jours, il existe plusieurs établissements bancaires qui promettent des services selon les besoins de la masse populaire. Mais lequel choisir?
Faire appel à Boursorama service client c’est opter pour la meilleure banque en ligne européenne. En effet, c’est un expert du financement et des épargnes qui propose un taux hypothécaire très raisonnable.

Son parcours

Boursorama a été créé en 1998 et a connu un parcours difficile qui a forgé ses capacités à répondre aux besoins de la clientèle :
• En 2002, l’entreprise est acquise par Fimatex, un professionnel du courtage en ligne dès 1995. Pour consolider sa position, elle rachète son concurrent Seftrade quelques années plus tard.
• En 2005, l’activité bancaire est mise en marche et offre une possibilité aux clients d’obtenir un compte courant associé à une carte de paiement.
• De 2005 jusqu’à 2010, le groupe élargit ses activités dans le continent européen. En Espagne, il a implanté une assistance Banque en ligne en partenariat avec le groupe CaixaBank.
• En 2010, la toute première proposition de crédit immobilier à 100 % en ligne est offerte
• En 2011, un outil pour la gestion du budget, des prêts personnels et de prévoyance s’impose sur le marché
• En 2015, le groupe acquiert la fameuse FinTech française Fiduceo pour renforcer son leadership en ligne.
En fin de l’année 2016, Boursorama a obtenu une nouvelle implantation située dans un écoquartier de Boulogne-Billancourt.

Ses activités

Boursorama s’axe sur 3 grands pôles :
• La banque en ligne
• Le courtage en ligne
• L’information financière en ligne

La banque en ligne

Avec plus de 1,300,000 clients, Boursorama est recommandé par 90 % de ses utilisateurs. Depuis 10 ans, en raison d’une possibilité d’accès à tous, elle se place parmi les banques les moins chères en France. D’ici 2020, elle projette de satisfaire un nombre de clients évalué à 2 millions.

Le courtage en ligne

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, le groupe offre un large choix de produits négociables en bourse : obligations, actions, ETF (Exchanged Traded Funds)… Il compte actuellement plus de 300 000 comptes bourses inscrits sur internet.

L’information financière

Boursorama accueille plus de 30 millions de visites par mois. Le groupe fait savoir à ses clients l’évolution de toutes les informations concernant sa bourse et son épargne.
Ces informations sont associées à des outils performants comme des ratios de valorisation, un consensus d’analyste ou des comptes de société. Ces outils permettent aux investisseurs de prendre une bonne décision à un moment opportun.
Sur son site Boursorama.com, on peut également accéder à des informations en vidéo, et des forums de discussions mises à jour en permanence.

Service Client

Pour une réclamation ou pour plus d’information sur ses services ? Boursorama service client peut vous offrir une réponse pour un délai de deux semaines au maximum. Pour ce faire :
• Les initiés à Boursorama peuvent utiliser son espace client en ligne
• Les non-initiés peuvent avoir recours à un conseiller commercial en appelant le numéro 0800.09.20.09 du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h et le samedi entre 8 h 45 et 16 h 30.